Accueil > L’établissement > Information diverses > Premier numéro du Repub’mag, le journal du collège !

Premier numéro du Repub’mag, le journal du collège !

Publication : par Edwige TOUCHE

Le mois d’avril 2024 marque le grand retour du journal du collège République. Intitulé Repub’mag, il est le fruit du travail de cinq élèves de 5e particulièrement investies dans la vie de l’établissement qui ont eu à coeur de le créer pour leurs camarades et leurs parents. Elles ont été accompagnées par M. Boukandoura, médiatrice et Mme Monteiro, professeure documentaliste.

Ce premier numéro retrace l’actualité ainsi que les derniers temps forts du collège. Le dossier du mois est consacré aux Jeux Olympiques puisque nous avons récemment organisé une semaine thématique sur le sport à l’occasion de la Semaine de l’Olympisme et du Paralympisme.

Bravo à nos élèves et longue vie au Répub’mag !