Accueil > L’établissement > Information diverses > ANNULATION - Soirée "Portes Ouvertes", le 28 mars 2024 de 16h30 à (...)

ANNULATION - Soirée "Portes Ouvertes", le 28 mars 2024 de 16h30 à 19h30

Publication : (actualisé le ) par Edwige TOUCHE

Afin de présenter l’établissement aux futurs élèves de 6e, une soirée "Portes Ouvertes" est organisée le jeudi 28 mars 2024, de 16h30 à 19h30.

Les élèves de CM1 et CM2 accompagnés de leurs familles pourront ainsi découvrir le collège, son offre de formation, ses projets en plus de rencontrer et d’échanger avec les professeurs et personnels qui y travaillent au quotidien.

Une invitation a été remise aux élèves scolarisés en classes de CM1 et CM2 dans les écoles élémentaires Joinville, La Fontaine, Les Pâquerettes et Anatole France. Elle comprend un lien vers un questionnaire à compléter afin de préparer au mieux l’accueil des futurs élèves et leurs parents.

Nous vous attendons nombreux à cette soirée "Portes Ouvertes" !

affiche-Portes-Ouvertes-Republique-2024 par Edwige Touche