Semaine de la citoyenneté 2017

jeudi 9 novembre 2017

Pour la troisième année, le collège organise une grande « Semaine de la Citoyenneté », avec de nombreuses activités à destination des élèves : la caravane de la sécurité routière, des interventions sur la motivation, la confiance en soi et le projet personnel de l’élève, sur la communication non-violente ou sur la fiabilité des sources sur Internet, sur le civisme dans les transports en commun ou le respect de l’environnement à travers l’empreinte écologique...

3<sup class="typo_exposants">e</sup> semaine de la citoyenneté

Dans le cadre de cette semaine de la citoyenneté, une après-midi sportive avec la participation de la RATP et des élèves licenciés de l’AS sera organisée le mercredi 15 novembre 2017 de 13h00 à 16h00.
Un tournoi futsal / handball opposera les professeurs, les élèves et les agents de la RATP.

Si vous souhaitez y participer, une autorisation parentale sera à remplir et à remettre aux professeurs d’EPS.

Nous vous attendons nombreux !