Accueil Événements

Mardi 15 septembre 2015 17:30-19:30
Lieu :
Collège

La réunion parents-professeurs de rentrée permet aux familles de rencontrer le professeur principal de la classe de leur enfant ainsi que les autres enseignants de l’équipe pédagogique qui présenteront les objectifs de l'année.

À l'issue de cette réunion, Madame DURAND, coordonnatrice de la réussite éducative de la ville de Nanterre sera présente au collège afin de présenter le dispositif `Passeport 6e` qui permettra aux élèves de 6e de bénéficier d’un accompagnement à la scolarité en pleine collaboration avec le collège.

Événements :

Dernière mise à jour : mardi 16 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie de Versailles