Pass 92

vendredi 31 juillet 2015

Pass Hauts-de-Seine, tout se fait en ligne

Fini les papiers à signer, l’autorisation parentale à remettre au collège, terminé l’attente du chéquier par la poste... P@ss Hauts-de-Seine est entièrement dématérialisé et accessible à tout moment sur internet.

En vous inscrivant au dispositif, vous bénéficiez d’une plate-forme internet personnelle, de type « mon compte » qui permet :
- de gérér vos informations (adresse, mail, mot de passe...),
- de confirmer l’inscription de votre enfant via une autorisation parentale validée par une signature électronique,
- de générer vos tickets électroniques avec la somme souhaitée (exemple : un ticket de 50 € et un 2e ticket de 20 €),
- à l’association, dans laquelle votre enfant s’inscrit à des activités, de débiter votre compte et donc de se faire rembourser directement auprès du conseil général.

Les avantages de la dématérialisation
- Sécurisation des informations
- Traitement plus rapide des demandes des familles
- Gestion plus dynamique pour un meilleur service
- Coût de la gestion moins élevé

Si vous ne disposez pas d’une connexion internet, vous pouvez vous adresser au secrétariat du collège.

Les inscriptions pour le pass92 débutent le 1er Juin et se terminent le 30 novembre.

Voir en ligne : Pass Hauts-de-Seine