L’option « anglais renforcé »

mercredi 11 juin 2014, par S.Quentin

L’option anglais renforcé est destinée aux élèves possédant déjà des bases solides et étant intéressés par la matière. Ainsi, le nombre d’élèves étant réduit par rapport à un groupe classe, nous pouvons proposer des activités plus variées et plus personnelles.

Avec cette option, les élèves vont aller plus loin dans leur apprentissage de la langue et dans leur découverte des pays anglophones.
Avec cet angle d’approche civilisationnel, les élèves auront pour objectif final d’effectuer des tâches complexes ( blog, journal tv...)

Répartition des heures :
1 heure de découverte de l’option en 5°
1 heure en 4°(à continuer obligatoirement en 3°)
2 heures par semaine en 3°