Identifiants ENC92 des parents

lundi 8 octobre 2012, par G.Dodemand

Les parents ont un compte ENC92 différent de celui des enfants. Il permet de suivre les notes, le cahier de texte, les absences, l’agenda de l’établissement ainsi que d’autres informations. Les parents peuvent également échanger des mails avec l’équipe éducative grâce à ce compte.

Plusieurs parents ont perdu leur identifiant et ne peuvent plus accéder à leur compte.

Mme Zeimer présente chaque jour à la loge du collège se propose de donner cet identifiant aux parents ne l’ayant pas reçu ou l’ayant perdu. Les parents doivent venir en personne afin d’éviter les problèmes de confidentialité. Aucun mot de passe ne sera donné par téléphone ou à un élève.