Hommage aux victimes

lundi 16 novembre 2015

L’équipe de direction et l’ensemble des membres de la communauté éducative du collège République tiennent à remercier très sincèrement les élèves pour leur participation au moment de recueillement organisé lundi 16 novembre en l’honneur des victimes des attentats.

Un moment fort de recueillement et de fraternité
Les élèves du collège, réunis dans la cour pour une minute de silence en hommage aux victimes

Les enseignants ont pu échanger avec les élèves, dont beaucoup avaient passé le week-end devant les écrans, et la minute de silence qui avait lieu dans la cour du collège s’est déroulée dans une atmosphère pleine d’émotion et de dignité.

Chacun a su faire preuve de la dignité et du respect qu’un événement comme celui-ci imposait, et nous tenions à leur témoigner toute notre reconnaissance pour leur tenue pendant toute la durée de cette cérémonie.