Cérémonie républicaine de remise du Diplôme national du Brevet

lundi 13 novembre 2017, par O. Jeulin

Vendredi 10 novembre, c’est dans une ambiance bon enfant que s’est déroulée dans la salle polyvalente du collège, la Cérémonie républicaine de remise du Diplôme national du Brevet pour la promotion de juin 2017 en présence de leurs familles et de leurs anciens enseignants.

Cérémonie républicaine de remise du <span class="caps">DNB</span> - 1

Cette année, en plus des autorités académiques représentées par M. SEBAN, Inspecteur d’académie, deux élues nous ont également fait l’honneur de leur présence : Mme Isabelle Florennes, députée de la 4e circonscription des Hauts-de-Seine et Mme Camille Bedin, conseillère départementale du canton de Nanterre 2.

Cérémonie républicaine de remise du <span class="caps">DNB</span> - 2

Après les félicitations bien méritées aux lauréats, et la remise des diplômes officiels par nos invités, la soirée s’est terminée autour d’un pot de l’amitié, alors que les élèves en profitaient pour se faire photographier avec leurs anciens professeurs ou les élues, qui se sont bien sûr prêtée au jeu avec gentillesse, au grand plaisir de tous.

Un grand merci à tous les participants pour ce moment de convivialité partagée.

Portfolio