Atelier des 7 et 8 octobre 2013

mercredi 9 octobre 2013, par G.Ringot

Thibaut vous raconte, dans les moindres détails, l’atelier théâtre de cette semaine :
« Les cadreurs et Miguel sont présents cette semaine, aux côtés de Tristan. Nous refaisons des »wizz« . Nous nous échauffons les épaules puis les chevilles et enfin la voix, en faisant des bruits étranges. Nous récitons les voyelles, sauf le »y« . Nous marchons et de la boue apparaît. Nous imaginons que nous voyons un trou et nous l’observons, nous en touchons les parois. Quand Tristan frappe des mains, nous tombons dans le trou. Nous marchons ensuite comme si nous étions des »caïds« . Nous faisons, après, un exercice à quatre. Deux élèves sont devant un »miroir« (deux autres élèves). Les deux élèves face au miroir reproduisent les mouvements des camarades et inversement. Les »spectateurs« refont exactement le même exercice. Pour terminer, nous faisons un procès, comme dans Alice au pays des merveilles ».

Portfolio